Couverture Mass Effect : Invasion

Critiques de Mass Effect : Invasion

Comics de , , ... (2011)

Critique de Mass Effect : Invasion par Broyax

Il s'agit du prélude au DLC Omega de Mass Effect 3 où l'on apprend pourquoi et comment Aria a été chassée de sa très chère station... C'est très tarabiscoté, pas toujours très vraisemblable et sans surprise même si ça se laisse lire avec une certaine indulgence (pourvu qu'on apprécie la série un minimum). En dehors de ses couleurs agressives (habituelles), le dessin est sensiblement... Lire la critique de Mass Effect : Invasion

Avatar Broyax
Broyax ·

sans surprise, mais très jolie !

Parlons de Mass Effect Invasion ! Je continue (très tranquillement) mon épopée Mass Effect au delà des jeux avec les comics ! Ce comic fait office de prélude au DLC omega de Mass Effect 3 (DLC que je n'ai pas fait). L'histoire se concentre sur Aria T'Loak, plus précisément la perte de son bijou Omega. Omega étant une ville dans une météorite assez... Lire l'avis à propos de Mass Effect : Invasion

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Ennui abyssal

Aria est un personnage profond et on veut clairement vous le faire comprendre avec ce Comics qui lui est entièrement dédié et qui manque sérieusement d'intérêt et de punch. Contrairement à Evolution et son histoire de l'Homme Trouble carrément percutante, Invasion ne propose qu'une simple attaque d'Omega par les troupes de Cerberus. Devinez qui gagne à la fin ? Bon, je suis mauvaise langue : le... Lire la critique de Mass Effect : Invasion

Avatar Skywilly
Skywilly ·