l'un des meilleurs shonen depuis 2 décénie

Avis sur One Piece

Avatar sniperking

Bonjours a tous, One Piece est un manga de type shonen écrit par Eichiro Oda publié en 1997.
One Piece est l'histoire d'un jeune garçon Monkey D Luffy qui voudrait devenir le Roi des Pirates. dans cette univers tous je dis bien tous et très bien détailler les personnage principaux comme secondaire. Dans cette Univers chaque Arc à une importance capital dans l'histoire de One piece est a une suite logique. Prenons l'arc Eines Loby chaque membre de l'équipage a une importance nous découvrons l'histoire de chaque mugi au fils des arcs. Robin"Enies Loby" Sanji"Wolk cake island"etc. Oda ne crée pas seulement ses personnage juste par son imagination il prend des fait réel, comme pour le personnage Trafalgar D water Law qui fait référence a la guerre de Water Law et de trafalgar du vrai pirate d'Edward Low. Dans cette univers les combats sont plus palpitant les un que les autres luffy vs crocodile, luffy vs Lucci, luffy vs Doflamingo Oda arrive a maître un cote comique dans sont manga.
vous que pensez vous de se manga mercis de ne pas m'insulter dans les commentaire et des rester respectueux.

Autres actions de sniperking One Piece