Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Péchés Mignons 4

Critiques de Péchés Mignons 4

BD franco-belge de et (2010)

le tome de trop ?

sans parler de sa patte de dessinateur caractéristique, Arthur de Pins avait mis un sacré coup de jeune aux éditions Fluide avec Péchés mignons, un alter ego masculin à la montée des dessinatrices blogueuses telles que Pénélope Bagieu. et là patatrac, les scénarios des planches tombent dans la vulgarité, le gag devient lourd. De plus, la tentative de fil rouge à travers les planches explose en... Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Avatar ClementC
ClementC ·

Critique de Péchés Mignons 4 par Séve

Je suis une grande fan de péchés mignons mais le tome 4 est un very bad trip de la BD: Arthur et Clara se réveillent dans le même lit et ne savent comment ils ont atterris là. Des gags beaucoup trop lourds et le tome 4 perd le charme des premiers tomes car il ne parle plus des thèmes de prédilection de la BD(le célibat, le sentiment de solitude...). Ce que je trouvais intéressant c'est que... Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Avatar Séve
Séve ·

Même pas d'allusion à l'anneau pénien... quelle déception !

Ultime tome de cette série de 4 albums. Je me suis encore demandé pourquoi le premier album était si frais, si plaisant quand les trois suites paraissent si artificiel. Je ne pourrai pas en être sûr, mais j'ai l'impression que le premier album est davantage tiré d'expériences personnelles que les autres. Y a certainement quelques anecdotes vécues dans tout ce qui suit, mais le tout... Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Fatpooper ·

Anecdotique

Une bédé nombrilo-intimiste à tendance cul et censée être drôle comme il en pleut des caisses depuis Pénélope Bagieux. Je suis déçu que le grand Fluide Glacial (Edika, Lindingre, Larcenet...) se lance dans ce filon tout moisi du fion. Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Avatar Jeff_ervescent
Jeff_ervescent ·

Critique de Péchés Mignons 4 par Lelf

Ce dernier tome de Péchés Mignons est un délice, avoir des gags de qualités associés à une histoire d'une certaine profondeur malgré le sujet est un grand plaisir. Après un tome 3 moyennement convaincant, les auteurs renouvellent l'intérêt. On se marre et on en redemande. Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Avatar Lelf
Lelf ·

Critique de Péchés Mignons 4 par ToMWTH

Après avoir été déçu par le 3eme tome, ce 4eme est un retour au niveau des 2 premiers qui m'avaient tant fait rire. Ce tome était nécessaire pour clore la série sur une bonne note, enfin si la série s'arrête la... Lire l'avis à propos de Péchés Mignons 4

Avatar ToMWTH
ToMWTH ·