Couverture Portal 2 : Lab Rat

Critiques de Portal 2 : Lab Rat

Comics de , , ... (2011)

La Chell à voix dormante

Que faire après s'être tapé Portal 1 et 2, leurs cartes bonus, regardé le déroulement de Portal Prelude sur dailymotion (GLaDOS I love you Lire la critique de Portal 2 : Lab Rat

Avatar Karrie
Karrie ·

publi-reportage

C'est un peu dévaloriser le terme de BD que de mettre cet ajout à l'univers de Portal dans le monde BD. Non pas que ce soit mauvais ou mal dessiné mais il s'agit seulement d'un petit fascicule décrivant en dessin certains élèments de l'intrigue. Pas une histoire complète, tout juste un chapitre de Portal. Bref, difficile de faire une critique mais signalons aux amateurs que c'est court, sans... Lire la critique de Portal 2 : Lab Rat

Avatar cepcam
cepcam ·

Modeste mais correct.

Une petite BD sans prétention, pensée comme un teaser avant de se lancer dans Portal 2. Lab Rat a le mérite de donner un peu de matière à penser pour les fans du premier opus, ou comment découvrir Doug, le maboul auteur des inscriptions fêlées mais cohérentes qui parsemaient à peu près tous les murs d’Aperture Science. Cette BD est divisée en deux parties entrecroisées : le trait griffu et... Lire la critique de Portal 2 : Lab Rat

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Un bonus sympa pour les fans

Avant de parler de la BD, il faut déjà parler du cadre dans lequel la BD est sortie. Nous étions alors en plein ARG, la tension était à son comble et toute information était une source de bonheur incommensurable pour ceux qui suivaient cet ARG. La BD est donc sortie de manière hebdomadaire si mes souvenirs sont bons, ou bien bimensuelle, bref, de manière échelonnée. Elle existait donc afin de... Lire l'avis à propos de Portal 2 : Lab Rat

Avatar Tsukimioi
Tsukimioi ·

The bad news is the reality doesn't exist. The good news is we have a new cat graveyard.

Vous n'aviez pas encore assez bouffé de Portal avec son prelude, ses fan-maps, son coop et son trailer à chaque vidéo de Gamekult? Parfait, vous allez pouvoir tourner la vingtaine de pages virtuelles qui constituent cette simili-BD/manga relatant l'univers de Portal 2, et plus particulièrement un court passage dans cette vie de fuite qu'est celle du "Lab Rat", personnage mystérieux animant vos... Lire l'avis à propos de Portal 2 : Lab Rat

Avatar Estate
Estate ·