Couverture Puta Madre, tome 1

Critiques de Puta Madre, tome 1

BD (divers) de et (2017)

Le comic book français qui parle le mieux de l'Amérique

Décidément, les comics américains inspirent les auteurs français. Après Infinity 8 (éd. Rue de Sèvres), le space opera de Lewis Trondheim lancé à l'automne dernier, c'est au tour de Run de proposer une série commercialisée sous la forme de fascicules souples de 32 pages et publiés à un rythme mensuel. Prévu en six tomes à tirage limité, Puta Madre est une vraie réussite qui... Lire l'avis à propos de Puta Madre, tome 1

Avatar Elodie Drouard
Elodie Drouard ·

Puta Madre : Espoir de réussite

Cette BD est une claque . Une vraie . Une lecture dont vous ne sortez pas indifférent. Cette critique se base sur les 4 premiers tomes sortis a l'heure ou j'écris ces lignes et concernera ces 4 tomes et contiendra des spoils. Je me permet de resituer le contexte de l'histoire. Puta Madre nous narre l'histoire de Jesus vivant avec sa mère et son petit demi frère dans une caravane dans... Lire l'avis à propos de Puta Madre, tome 1

Avatar Jvlxs Thxmvs
Jvlxs Thxmvs ·

PERCUTANT !!!....

Notez svp que ce post concerne les trois numéros de la série déjà sortis...Donc je parlerai ici des trois premiers numéros, et ne ferai pas un post par numéro...ça serait pas utile et ça me donnerait surtout la sensation de me répéter...Merci à tous !! Moi, j'aime beaucoup le dessin de Neyef, il est tip top collé à l'esprit du label... Lire l'avis à propos de Puta Madre, tome 1

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·