Couverture Rising Stars, tome 2

Critiques de Rising Stars, tome 2

Comics de , , ... (2005)

Habemus Comics

Rising stars c'est pan dans ta gueule, wouha dans tes yeux, ouch dans tes tripes et c'est tout ça qui fait plaisir. Imaginez l'alliance d'un dessin de haut vol à un scénario des plus réussi et vous tenez là un des meilleurs comics que vous lirez dans votre vie, rien que ça. Alors oui, il y a du superhero (et même du spandex, un peu) mais même si vous êtes réfractaire au genre, ou si vous en... Lire la critique de Rising Stars, tome 2

Avatar Tasunke
Tasunke ·

Une histoire de sperm

Straczynski, c'est Babylon 5 et tellement d'autres trucs de SF qu'on s'y perd. Avec Rising Stars, il se surpasse et livre une histoire incroyable. Histoire complète avec une fin intelligente et compréhensible (c'est tellement rare :P), à lire d'urgence, même si vous n'êtes pas fan du genre. Lire la critique de Rising Stars, tome 2

Avatar Cafeine
Cafeine ·

Critique de Rising Stars, tome 2 par GarrigouFrdric

Rising Star Tome 2 : une histoire qui continue et qui gagne en intensité, des personnages qui se complexifient, de par leur relation, leurs histoires, leur sacrifice, et une action qui devient gigantesque. La mort de certains personnages et le retournement d'autres rend le récit encore plus intéressant et attachant. Seul bémol pour toute la saga Rising Star : un dessin inégal, des artistes... Lire l'avis à propos de Rising Stars, tome 2

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Rising Stars, tome 2 par Marco

Je vais mettre un point de moins que le tome 1 à cause de certains passages où j'ai eu du mal à reconnaître les protagonistes. Mis a part vaguement les coupes de cheveux, le reste des visages n'a aucun caractère, ils sont tous interchangeable. Le scénario est toujours aussi sympa, même si à un moment j'ai eu peur que cela parte dans une histoire somme toute banale. Non il y a du rebondissement,... Lire l'avis à propos de Rising Stars, tome 2

Avatar Marco
Marco ·