Couverture Saga, tome 8

Critiques de Saga, tome 8

Comics de et (2018)

Cunnilingus et cumulonimbus pour lunienne gravide...

Cette Saga n'a pas fini d'étonner ses lecteurs ! Alana, lors d'un incident spatial pour se sortir d'une situation potentiellement mortelle, a senti son fœtus quitter la vie. Elle se rend alors, sur les conseils du prince robot, en un doux lieu nommé Avorteville. Ça ne s'invente pas ! Ce tome 8 s'ouvre sur cette scène surréaliste où un médecin vraiment chouette les accueille.... Lire la critique de Saga, tome 8

Avatar Apostille
Apostille ·

Le Western des Etoiles

Soap opera intergalactique familial sans sabre-lasers mais aux personnages tous plus attachants les uns que les autres, Saga continue son joli bonhomme de chemin, s'imposant comme le rendez-vous TRÈS attendu et incontournable d'Urban Comics avec ce huitième opus toujours aussi bon ! Après un précédent épisode très lourd en pertes diverses pour nos héros, nous avons... Lire l'avis à propos de Saga, tome 8

Avatar Marcus Landfall
Marcus Landfall ·

Avortement à haut risque

Ce tome fait suite à Saga Tome 7 (épisodes 37 à 42) qu'il faut avoir lu avant. Il faut avoir commencé par le premier tome pour comprendre les relations entre les personnages, et leur histoire personnelle. Il comprend les épisodes 43 à 48, initialement parus en 2017, écrits par Brian K. Vaughan, dessinés, encrés et mis en couleurs par Fiona Staples. Le docteur shérif accueille le... Lire la critique de Saga, tome 8

Avatar Presence
Presence ·

Une petite parenthèse à 4 !

Lors du sixième tome, Alana et Marko retrouvaient enfin, après des années, leur petite Hazel. Une famille enfin réunie et heureuse, avec un heureux événement en route ! Que demande de plus ? Bien entendu, Brian K. Vaughan ne l’a pas entendu de cette oreille et à continué de tourmenter la pauvre famille. Jusqu’au point d’orgue dramatique du septième tome où Prince Robot IV, dans une... Lire l'avis à propos de Saga, tome 8

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Un tome un peu en dessous

J'adore toujours autant cette série absolument géniallissime même si ce tome-ci est peut-être un peu en dessous des précédents (histoire moins trépidante, moins de tension, moins d'émotions aussi). Mais j'aime toujours autant l'univers, l'esthétique et les personnages et j'ai déjà le coeur en berne à l'idée de les quitter dans 2 tomes seulement. Lire la critique de Saga, tome 8

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·