Couverture Sans même nous dire au revoir

Critiques de Sans même nous dire au revoir

Manga de (2011)

Critique de Sans même nous dire au revoir par jerome60

"A tous mes lecteurs français. En réalité, j’aurais préféré que l’on fasse connaissance avec un manga plus joyeux, mais malheureusement, celui que vous tenez entre les mains est empreint d’une grande tristesse. Certaines personnes pourront trouver son propos trop « cru » et, de ce fait, ressentir pour lui de l’aversion. Cependant, au-delà des questions de goût pour ce manga, la mort est... Lire l'avis à propos de Sans même nous dire au revoir

Avatar jerome60
jerome60 ·

Critique de Sans même nous dire au revoir par KumaCreep

J'avais vraiment envie de le lire. Le thème m'attirait énormément et je le recommande vivement, car ce témoignage est assez unique. On a un mangaka humoristique qui va raconter la mort de sa femme et les jours au tour de ce drame. Donc quelques jours avant et quelques temps après... On remarque déjà qu'il y a un réel soin apporté à cet objet. Cet homme utilise très bien son art, pour... Lire l'avis à propos de Sans même nous dire au revoir

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Critique de Sans même nous dire au revoir par Le_blog_de_Yuko

Manga autobiographique, Sans même nous dire au revoir appartient à un genre très particulier aux contours inédits. Sous des traits durs et fermes, l’auteur nous plonge dans les méandres de l'âme humaine et du chagrin brut. Un exercice difficile souvent très subjectif que l'auteur parvient à livrer sous une plume empathique et une narration marquante. Une vision intime et secrète du deuil, un... Lire la critique de Sans même nous dire au revoir

Avatar Le_blog_de_Yuko
Le_blog_de_Yuko ·