Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott... par Pierri

Avatar Pierri

C'est donc une série de 6 comics (dont le 6ème et dernier volume sort prochainement) qui raconte la vie de Scott Pilgrim, un geek/musicos canadien de 23 ans qui tombe amoureux de Ramona Flowers, une américaine qui travaille comme livreuse chez Amazon.
Cependant, les choses ne sont pas simples, pour pouvoir sortir avec elle il va devoir affronter ses 7 ex petits amis maléfiques.

Ce comics est bourré de références liées à la culture geek (les jeux video, les comics, les mangas, le cinéma, etc...) et est surtout très drôle. Les dessins sont très dynamiques et personnellement, j'adore le style graphique de Bryan Lee O'Malley.

Pierri a ajouté ce comics à 3 listes Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott Pilgrim, tome 1

• Bd
    Illustration

Top 10 BD

Avec : Invincible (2003 - 2018), Saga, tome 1, Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott Pilgrim, tome 1, Lastman, tome 1,

• Bd
    Illustration Plus fort que Superman

Plus fort que Superman

Ma petite sélection de comics!

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs comics sans super-héros

Les meilleurs comics sans super-héros

Avec : Saga, tome 1, Walking Dead (2003 - 2019), Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott Pilgrim, tome 1, Preacher, tome 1,

Autres actions de Pierri Scott Pilgrim's Precious Little Life - Scott Pilgrim, tome 1