Couverture Selena - 28 jours plus tard, tome 1

Critiques de Selena - 28 jours plus tard, tome 1

Comics de et (2010)

Critique de Selena - 28 jours plus tard, tome 1 par Truman-

Pas grand chose en rapport avec les films si ce n'est qu'on reprend juste le titre, on aurait pu appeler ça Resident Evil, L'armée des morts ou prendre n'importe quel autre titre de films parlant de zombies que le résultat serait le même car ça parle de zombie tout simplement . Ce premier tome nous présente Selena une ancienne survivante qui va rejoindre un groupe de journalistes Américains pour... Lire l'avis à propos de Selena - 28 jours plus tard, tome 1

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Selena - 28 jours plus tard, tome 1 par NicoBax

Plutôt correct finalement malgré des premières pages poussives. On peut craindre le pire en découvrant l'histoire : des reporters de guerre décident d'aller enquêter à Londres pourtant en quarantaine et sollicitent l'aide de Selena, rescapée traumatisée des aventures portées à l'écran par Danny Boyle en 2002. On s'agace un peu en voyant les journalistes si surs d'eux et pourtant si légers,... Lire l'avis à propos de Selena - 28 jours plus tard, tome 1

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Selena - 28 jours plus tard, tome 1 par Rutabaga

Cette BD prolonge directement l'histoire de 28 jours plus tard. On retrouve en tant que personnage principal l'héroïne du film de Danny Boyle. Bien que doutant du bien fondé de cette ouvrage - on pourrait croire à un pur produit à but uniquement mercantile, surfant sans vergogne sur la mode du zombie, j'attaquais la lecture de ce tome avec curiosité. Si l'histoire a, au début, du mal à décoller... Lire l'avis à propos de Selena - 28 jours plus tard, tome 1

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·