Couverture Soldat inconnu - No Body, tome 1

Critiques de Soldat inconnu - No Body, tome 1

BD franco-belge de (2016)

Critique de Soldat inconnu - No Body, tome 1 par louielouie

Incursion dans l'univers troublant de « Nobody » par le bédéiste Christian De Metter. On se souvient de cet auteur pour avoir adapté en BD le livre de Dennis Lehane « Shutter Island ». Cette relecture du livre, absolument parfaite, fait partie d’un corpus constitué de plusieurs autres adaptations de grands romans (Figurec, Scarface, Au revoir là haut…) et il semble que Christian De Metter se... Lire la critique de Soldat inconnu - No Body, tome 1

Avatar louielouie
louielouie ·

« Je ne suis pas fou. Je suis cent pour cent coupable »

2007, état du Montana. Un flic de tuer son équipier. Arrivés sur place, les services constatent le meurtre.... et le fait que la victime a été découpée en morceaux. Le mobile: son ancien coéquipier aurait tué sa femme. Incarcéré et condamné à la peine de mort, l'homme a déjà fait l'objet de plusieurs expertises psychologiques lorsque se présente Beatriz Brenwan, missionnée elle aussi... Lire la critique de Soldat inconnu - No Body, tome 1

Avatar Pinkgirl10
Pinkgirl10 ·

Le diable selon Christian De Metter est assis à votre table!

Critique, générique et extraits sur: https://branchesculture.com/2016/11/13/no-body-saison-1-acte-1-le-diable-selon-christian-de-metter-est-assis-a-votre-table/ C'est un étrange objet qui nous est arrivé. Une couverture qui frappe dans l'oeil et un... Lire la critique de Soldat inconnu - No Body, tome 1

Avatar Branchés_Culture
Branchés_Culture ·