Couverture Sombre - Le Grand Mort, tome 4

Critiques de Sombre - Le Grand Mort, tome 4

BD franco-belge de , et (2012)

Critique de Sombre - Le Grand Mort, tome 4 par Eric17

« Le Grand Mort » m’avait attiré par l’esthétique de la couverture de son premier tome. On y découvrait une jeune fille portant une curieuse créature sur ses épaules. Elle traversait un champ d’herbes hautes de couleur rouge. La vision était dépaysant à souhait et la dimension chromatographique incitait au voyage. La présence de Loisel sur la couverture avait fini de me convaincre de partir à la... Lire l'avis à propos de Sombre - Le Grand Mort, tome 4

Avatar Eric17
Eric17 ·

Critique de Sombre - Le Grand Mort, tome 4 par surlabd

Dans lequel on entrevoit la direction vers laquelle les auteurs se dirigent. Un bon nombre de révélations sont faites, sans lesquelles la série aurait donné l’impression de s’enliser. Le rythme, maitrisé impeccablement depuis le tome 1, s’accélère sans pour autant tout dévoiler, et fait un bon pas vers le dénouement. Le dessin ne faiblit pas. Une grande série d’aventure fantastique. Lire l'avis à propos de Sombre - Le Grand Mort, tome 4

Avatar surlabd
surlabd ·

Critique de Sombre - Le Grand Mort, tome 4 par AMCHI

4ème tome pour Le Grand Mort, un album qui se lit très (trop) vite et qui n'avance pas énormément au niveau de l'histoire mais le dessin est toujours aussi beau et le récit toujours mystérieux et fascinant. Bel univers pour une bien belle BD. Lire la critique de Sombre - Le Grand Mort, tome 4

Avatar AMCHI
AMCHI ·