Couverture Souffrance - Outcast, tome 2

Critiques de Souffrance - Outcast, tome 2

Comics de et (2016)

Souffrances Partagées

Le second tome d’Outcast prolonge intelligemment la mise en place du premier volume : Robert Kirkman continue de retenir les éléments cruciaux de la narration dans l’ombre pour attiser la curiosité du lecteur et stimuler son intérêt en multipliant les pistes de réponses autant que les questions autour du personnage central. La Souffrance évoquée dans le... Lire l'avis à propos de Souffrance - Outcast, tome 2

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Le danger passe un pallier

Je m’étais jeté, les yeux fermés dans le premier tome d’Outcast, simplement parce qu’il était signé de Robert Kirkman. Et encore une fois la magie opère, il suffit d’un tome pour convaincre que l’idée de Kirkman de s’attaquer à un récit mêlant l’horrifique et l’oppressant, avec une touche de démoniaque, est une excellente idée. En cinq chapitres la sauce prend, les personnages nous captent ;... Lire la critique de Souffrance - Outcast, tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Souffrance - Outcast, tome 2 par ronin59

Outcast est une série qui traite de l'exorcisme, genre qui ne me fait ni chaud ni froid et encore moins peur...mais voilà c'est de Robert Kirkman. On pourrait se demander si comme un certain Stephen King, Robert Kirkman souhaite être le nouveau maitre de l'horreur car après tout via sa série "Walking dead", il a su transcender ce genre qui commencer à être en désuétude et désormais il se... Lire l'avis à propos de Souffrance - Outcast, tome 2

Avatar ronin59
ronin59 ·