Couverture Sous un ciel nouveau

Critiques de Sous un ciel nouveau

Manga de et (2018)

Critique de Sous un ciel nouveau par Nelly H

Ce manga rassemble plusieurs histoires dans lesquelles les héros arrivent à un moment clé de leur existence : un couple de personnes âgées reprend le restaurant de leur fils lorsque ce dernier meurt dans un accident avec sas compagne. Deux joueurs de base ball disputent leur dernier match, ce qui leur remet en tête, bien des années plus tard, la dernière leçon de leur professeur d'histoire, ...... Lire l'avis à propos de Sous un ciel nouveau

Avatar Nelly H
Nelly H ·

petit instants magiques

Sous un ciel nouveau est un recueil de nouvelles de COCORO HIRAI ( dessin) scénario de (KEI FUJII) quatre courtes histoire ( sous un ciel nouveau , et un recueil met en scène une galerie de personnages qui découvrent le sens de la famille, d'amitié, c'est une œuvre qui nous apporte énormément de bonheur . C'est un manga qui a obtenue plusieurs prix depuis sa parution je ne peu que... Lire la critique de Sous un ciel nouveau

Avatar letordue
letordue ·

Un jolie recueil, frais et humain.

Sous un ciel nouveau est un recueil de 4 histoires dont l'histoire titre (3 fois plus longues que les autres). L'histoire principale parle de la reconstruction d'une famille endeuillé autour d'un café citadin. Le contexte est bien posé et l'on découvre avec émotion la petite famille se débattre contre les difficultés de la vie tout en gardant sa chaleur et en redécouvrant la vie de ceux... Lire la critique de Sous un ciel nouveau

Avatar nolhane
nolhane ·