Couverture Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Critiques de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Comics de , et (2015)

Des Spider partout pourchassés par des vampires multiversiels!

Spider-verse est sortie en France sous l'excellente collection MARVEL NOW! (où vous trouvez déjà le génial Massacreur de dieux d'Esad Ribic), avec le numéro Amazing Spider-man volume 3. Il réunit des épisodes qui se suivent dans le périodique américain, ce qui permet une continuité de l'histoire et évite l'éternelle impression d'avoir raté quelque chose. L'histoire n'en comporte pas moins... Lire la critique de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Avatar Etagère imaginaire
Etagère imaginaire ·

Il manque des épisodes pour une bonne lecture...

Le précédent tome d’Amazing Spider-Man était un prélude à Spider-Verse, la nouvelle grande saga de Dan Slott pour le Tisseur. A l’image de ce que Jonathan Hickman fait avec les Avengers, mais à son niveau, Dan Slott plonge notre héros au cœur d’une incroyable intrigue à travers le multivers ! Les Héritiers, ainsi se nomme la famille de Morlun ! Ce terrible ennemi de Spider-Man, qui... Lire la critique de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Une suite convaincante

De quoi ça parle : Au début de l’histoire, un appel réveille Peter Parker en sursaut. À l’autre bout du fil, J. Jonah Jameson. Ce dernier demande à Peter de se rendre, de toute urgence, à Armstrong Park, afin d’y prendre des clichés : un étrange individu, en effet, détruit tout sur son passage. Peter prend la décision d’y aller mais dans son costume de Spider-Man et non dans celui de... Lire la critique de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Avatar Alexandre Du Nexus
Alexandre Du Nexus ·

agréable à lire

Spider man dans une histoire fantastique, ca dépayse!!!! Encore une fois , le scénariste J.TODD dépoussiére le personnage et nous surprend avec ces différentes versions de spider man En plus il est dans la continuité de J Stracynszki avec le personnage MORLUN et les héritiers . Il cherche à expliquer ce qui est survenu auparavant. Excelssior pour un des meilleurs scénaristes de Spider Man... Lire l'avis à propos de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Avatar mikado90
mikado90 ·

"The other, the bride and the scion"

Quelques mois avant Secret Wars, Slott annonçait avec Spider-Verse le retour en force des events arachéens. Ce n'est pas une histoire incroyable, et si elle fera date c'est essentiellement pour son importance éditoriale, rassemblant un nombre incroyable de personnages à l'échelle des aventures du tisseur. C'est tout de même un arc d'un certain standing, bien épique, bien rythmé et doté d'une... Lire l'avis à propos de Spider-Verse - Amazing Spider-Man (2014), tome 3

Avatar WeaponX
WeaponX ·