Couverture Stop / Encore - Y : Le Dernier Homme, tome 4

Critiques de Stop / Encore - Y : Le Dernier Homme, tome 4

Comics de et (2004)

Un jour, tu comprendras …

Là pour tout vous dire, j’ai pas mal hésité pour le titre tellement les répliques cultes sont nombreuses dans cet opus. J’ai hésité avec celle-ci : « Mais nous savons tous les deux ce que tu as en tête ». « Le Bonhomme Michelin ? ». Enfin, je me suis dit un peu de sérieux, oui ça m’arrive… Et puis cette réplique est tellement bien placée dans un contexte totalement différent que tout lecteur en... Lire l'avis à propos de Stop / Encore - Y : Le Dernier Homme, tome 4

Avatar ThabellBrockson
ThabellBrockson ·

Arizona

Yorik, dernier homme sur Terre, continue sa route avec son singe Esperluette, l'agent 355 et la généticienne Allison. Ils rencontrent l'agent 711 puis les filles de l'Arizona. L'intensité baisse d'un ton dans ce volume mis à part les dernières pages. La série reste toutefois de grande qualité. Lire l'avis à propos de Stop / Encore - Y : Le Dernier Homme, tome 4

Avatar Pierre-Yves Gouiffes
Pierre-Yves Gouiffes ·

Yorrick est maintenant le dernier homme sur terre

Notre scénariste est enfin complètement à l'aise dans cette série après un précédent tome où cela est monté en puissance. Ici il fait passer des épreuves à Yorrick et nous convainc de la logique de son scénario. Les relations entre les personnages avancent ainsi que le périple de notre joyeuses troupe, bref tout le monde est gagnant dans ce tome. Il faut quand même dire que le scénariste aura... Lire la critique de Stop / Encore - Y : Le Dernier Homme, tome 4

Avatar Cabot3
Cabot3 ·