Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Avis sur

Sweet Tooth, tome 3

Avatar Clampy
Critique publiée par le

Le tome 1 se lisait bien et intriguait, le tome 2 installait une vraie ambiance, et le tome 3 résous tous les mystères tout en persévérant dans son ambiance dure et violente.

Les dessins sont toujours très moyens la plupart du temps, avec des perspectives complètement pété, des rapports de taille monstrueusement faux, mais à côté, on a droit à des chapitres ayant des dessins complètement différents, bien plus juste et propre. Montrant que l'auteur s'il le voulait, aurait put bien mieux dessiner la série. J'imagine que c'était donc un choix purement graphique, choix un peu dommage à mon avis...

Mais au final, l'ensemble s'avère une bonne surprise, avec un ton très proche de ce que l'on peut trouver dans The Walking Dead. Du slice of life dans un monde post-apocalyptique, mêlé à du drame et de l'action violente et sans retenue. Les personnages sont attachants, surtout nos deux héros. J'ai aussi beaucoup aimé la planche finale qui conclut l'histoire d'une belle manière. Découverte sympathique !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 13 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Clampy Sweet Tooth, tome 3