Tintin au Congo OUI ! Mais Tintin sous l'Emprise du LSD.

Avis sur Tintin au Congo - Les Aventures de Tintin, tome 2

Avatar Who-is-Donnie

Le Tintin il a décimé les antilopes, aucune éthique ! Joue à Call of Duty, défoule toi dessus et non sur les antilopes merde !
Milou est enlevé par un singe ! OK ! Tintin veut le récupérer ! OK ! Tintin a une idée ! OK ! PAN ! Il tue un singe pour le dépouiller et se déguise en singe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!!!!!!! Ooooooh Tintin mollo sur le LSD ! Le gars au carnaval c'est un carnage ! Bon après il récupère Milou , Tintin met un high kick au singe et repart tranquillou !
Plus tard il fait dérailler un train Playskool avec sa voiture, il donne des ordres aux gentils Congolais de bouger leurs culs pour remettre le train sur les rails ! Euuuuuhhhhh Tintin t'as pas eu ta dose ou quoi ??? !!!!!
Le Milou qui arrache la queue du lion bon petit passage.Puis Milou est mangé par un boa, et là Milou transperce le corps avec ses pattes et sa queue et se balade normal. WTF !!!!!!Bon Tintin le délivre et fait bouffer sa propre queue au serpent mais bien profond !
Tintin fait bouffer une éponge à un léopard suivi d'un gros coup de pied au cul. Bon après il tue un éléphant et se ramène l'ivoire, surement pour le revendre et d’acheté sa came.
Un de mes passages préféré maintenant, Tintin voit un rhinocéros et bien sûr il veut le buter, donc il tire mais ça perce pas sa carapace et là ........... il te perce pas la peau du rhinocéros et enfile un bâton de dynamite , puis .... BOOOOOM le rhino en charpie !

Vraiment l'album Wtf de Tintin.

Autres actions de Who-is-Donnie Tintin au Congo - Les Aventures de Tintin, tome 2