Excellent

Avis sur Tokyo Ghoul

Avatar Ikari

Nous voila propulsés dans un monde semblable au notre, la seule différence, les Ghouls ! Véritable prédateurs, tueurs d'humains ! Cachés dans la population ils n'ont de cesse de terroriser le monde.
Nous suivons l'histoire de kaneki ken, jeune étudiant en lettre tombé amoureux d'une jeune femme très mystérieuse...
Tout d abord l ambiance, il ne faut pas si tromper tokyo ghoul est un manga sombre et violent où le personnage principal doit evoluer et franchir les obstacles constant qui jalonnent son chemin, mais TG peut également offrir des scenes touchantes et de joie, semblant perdu au milieu de toute cette violence.
Les personnages ont tous leur personnalité propres et bien marquée, une chose également très appréciable, c'est le fait que les personnages ne sont pas manichéen, ils ont tous leur raison pour faire ce qu'ils font.
Les dessins au début quelque peut hésitant ont très rapidement gagner en precision et en qualité, Ichida ayant trouver son style.
Et enfin le récit, variant du tout au tout, l'ont passe de scene de combat très intence à des scènes de réflexion très poussée, en passant par des scènes dur et pouvant traumatisé, mais chacune d entre elle est savamment dosée si bien que l'ont est toujours portés par l'histoire.
En bref, TG est un très bon manga pour un public cependant avertis, et si toute cette violence ne vous fait pas peur, l histoire vous amenera toujours plus loin dans le monde impitoyable des ghouls...

Ikari a ajouté ce manga à 1 liste Tokyo Ghoul

• Bd
    Couverture Tokyo Ghoul : Re

Meilleurs manga

Avec : Tokyo Ghoul : Re, Tokyo Ghoul, Parasite, Red Eyes Sword : Akame ga Kill !,

Autres actions de Ikari Tokyo Ghoul