Couverture Tomié : Intégrale

Critiques de Tomié : Intégrale

Manga de (2012)

Tomié... comme tu es belle...

Tomié est sûrement, avec Spirale, l'oeuvre la plus reconnue de Junji Ito. Autant dire que j'avais hâte de m'y jeter après avoir plutôt apprécié la lecture de Rémina, un autre de ses travaux fort sympathique mais bourré de défauts sur lesquels je suis revenu dans ma critique (le lien est plus bas). Et donc Tomié, c'est quoi ? Un manga publié de 1987 à 2000 dans divers magazines shojo... Lire l'avis à propos de Tomié : Intégrale

Avatar CosmosPalace
CosmosPalace ·

Mais crève à la fin...

Du haut de mes 22 ans et 17 jours (ouais t'as vu mon anniversaire c'était y'a pas longtemps donc dans 365-17 jours je pourrais faire une critique sur GTO sans faire d'effort sur le titre et... On s'en fout? OK), j'ai décidé de m'attaquer à un des auteurs les plus célèbres du manga d'horreur, Junji Ito avec une de ses œuvres phares, Tomié. Tomié est une fille tellement belle que les... Lire la critique de Tomié : Intégrale

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Une très belle édition intégrale chez Tonkam, pour un monument de l'horreur japonaise

L'ensemble des mes critiques sur l’œuvre de Junji Ito: https://www.senscritique.com/liste/Mes_tribulations_horrifiques_au_coeur_de_l_oeuvre_de_Junji_I/1956531 Peu d'auteurs œuvrant dans le genre horrifique peuvent se vanter d'avoir accouché d'une créature destinée à... Lire l'avis à propos de Tomié : Intégrale

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·