Couverture Touche pas à mon poste !

Critiques de Touche pas à mon poste !

BD (divers) de et

Cé m'aime pa draule !

Etant libraire, c'est avec surprise que j'ai déballé de mes cartons Hachette cet album dont la couverture semble être l'agrandissement à la va-vite d'un dessin effectué par un enfant de 13 ans. Je le feuillette donc, horrifié. Traits grossiers sans aucun détails, pas de décors si ce n'est quelques pans de murs vides aux perspectives ratées, mise en page réduite à 4 énormes cases par... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste !

Avatar Marcus Landfall
Marcus Landfall ·

Gloire à Hanouna 1er

J'aurais dû. Compter le nombre de cases ou hanouna apparait. Un album dédié à l'égocentrisme et à l'humour gras du roi de l'audiovisuel. Je n'ai pas compris toutes les références, étant un non initié. Mais le dessin est un bon indicateur de ce qui nous attend : aucune originalité, une sorte de soupe insipide, mais le côté insupportable d'Hanouna est bien retranscrit : on a autant envie de le... Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste !

Avatar mesmer
mesmer ·

La mort du 9ème art

Des milliers d'exemplaires vendus quand à côté, des artistes talentueux galèrent. Ou alors les auteurs de cette infâme œuvre avouent que les histoires ont été écrites par les élèves de CM1 de l'école primaire du coin. Lire l'avis à propos de Touche pas à mon poste !

Avatar Kaal Pedro
Kaal Pedro ·