Couverture Tower of God

Critiques de Tower of God

Blog BD de (2010)

« Dans sa tour d’acier la nature trouve un moyen pour provoquer un désordre incroyable. » Björk

Que dire de ce manhwa, sinon que c’est tout simplement l’une des meilleures bandes dessinées que j'ai l’opportunité de lire au cours de ma courte existence. Un fois passer les quelques premiers chapitres qui à mon gout démarrent légèrement, mais qui nous permettent néanmoins d’admirer le style ambré, sombre et original de ce nouvel univers, nous avons droit à une histoire se trouvant... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar ÉlanRouge
ÉlanRouge ·

N'hésitez pas et entrez dans la Tour de Dieu

Quelle surprise, le meilleur battle manga existant actuellement est un webcomic coréen ! Je suis tombé sur cette œuvre complètement par hasard. Perdu sur un site de scantrad j'ai cliqué sur le lien vers ce manwha parce que le personnage qui l'illustrait avait une bonne tête, et ça m'avait l'air bien dessiné. A la lecture des tout premiers chapitres j'étais un peu dubitatif,... Lire l'avis à propos de Tower of God

Avatar Pizza
Pizza ·

Critique de Tower of God par Lanhalt

“Que désirez-vous? La richesse? La gloire? Le pouvoir? La vengeance? Ou une chose qui surpasse toutes les autres ? Quel que soit votre désir, il se trouve ici !" Telle était la phrase teaser de Tower of God à son lancement. Cette bande dessinée est en fait un webcomic coréen, publié toutes les semaines sur la plateforme gratuite Naver Comics. Si il existe depuis tout récemment une version... Lire la critique de Tower of God

Avatar Lanhalt
Lanhalt ·