Kirkman a son plus haut niveau

Avis sur Walking Dead (2003 - 2019)

Avatar gwegs
Critique publiée par le

The Walking dead, est pour moi, la série qui à révélé le talent de Robert Kirkman au grand public français, la série bien qu’elle aborde en premier lieu : l'horreur, les zombies, arrive a dépeindre avec une facilité déconcertante les rapports humains, ont s'attache très vite quand-t-ils meurent, et rentrons vraiment dans l'histoire, on a envie de savoir où vont allé les personnages, ce qu'ils vont devenir, la série à réellement atteint l'apogée avec l'arrivée du gouverneur, et le tome 8. Puis, bien que toujours étant appréciable, se laisse suivre jusqu'au tome 16. On rencontre souvent de nouveaux personnages, tous plus attachant les uns que les autres, et tous avec une personnalité différente. On regrette la mort de beaucoup, car un bon nombres d'entre eux meurent aussi.. Pour ce qui est des dessins, je trouve que Adlard s'améliore entre chaque tome, nous livrant de magnifiques doubles-pages, et des planches de qualités.

Le dernier tome en date, qui est actuellement le 17, à permis de relancer l'intrigue, et doit être le comics le plus choquant que j'ai put lire jusqu'à ce genre, il nous met dans une situation de gêne, et de dégoût.. L'intrigue à réussit à être relancée avec ce tome, j'ai hâte de lire la suite qui sort en septembre.

Je vous conseille fortement d'essayer le comics, même si vous regarder la série TV, qui n'est qu'un pastiche de l'Univers à la sauce Bisounours.
Où même tout simplement pour essayer l'aventure Walking dead, qui est vraiment prenante.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 206 fois
Aucun vote pour le moment

gwegs a ajouté ce comics à 1 liste Walking Dead (2003 - 2019)

  • Bd
    Illustration Top 10 BD

    Top 10 BD

    Avec : Kingdom Come, Batman : Silence, Toujours invaincu - Invincible, tome 11, Saga, tome 1,

Autres actions de gwegs Walking Dead (2003 - 2019)