Couverture Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Critiques de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

BD (divers) de et (2013)

Critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1 par sarahBukow

J'avais adoré Badass et franchement pas aimé Nightfall. Le cercle, 3ème titre de la collec' Comics Fabric chez Delcourt, ne m'a pas déçu! Le cercle, c'est un groupement de personnes avec des pouvoirs psy qui préfèrent vivre leur différence de façon plutôt discrète. Alors quand l'un d'entre eux est retrouvé avec une balle dans le crâne, les autres sentent qu'ils sont menacés... C'est vrai qu'au... Lire l'avis à propos de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Avatar sarahBukow
sarahBukow ·

Super-héros aux tons sombres et posés.

Encore tôt avant de dire quoi que ce soit sur l'intégralité de l'oeuvre, alors que nous n'avons là qu'un seul volume de sortie, posant néanmoins plus de questions que de réponses. Ce comics m'a tout d'abord attiré par son graphisme fluide et attractif, collant aux tons et à l'ambiance du récit. Des traits fins, des couleurs sobres, tout cela pour un rendu très agréable s'alliant aux teneurs... Lire la critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Avatar Gzaltan
Gzaltan ·

Critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1 par Masto

Décidément, elle est pas mal cette collection de comics français. On est un ton en dessous du premier titre de la collection (Badass) mais ce polar fantastique est très correct et aurait pu aisément figurer dans une collection "grand format" de l'éditeur. Lire la critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Avatar Masto
Masto ·

Critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1 par surlabd

Une réalisation fidèle aux codes du comics mais moins dynamique, un univers de polar fantastique intéressant mais une mise en place un peu floue. Quelques lourdeurs au niveau des dialogues qui perturbent la lecture. Lire l'avis à propos de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Avatar surlabd
surlabd ·

Critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1 par rogue

Premier album très captivant de Andoryss et Nesskain (qui maitrise les aplats de noir à la perfection OMG ) qui, malgré un sujet qui pourrait paraitre facile (un groupe de personnages aux caractéristiques fantastiques se retrouvent pour enquêter autour du meurtre de l'un d'entre eux) se distingue parfaitement dans les 2 genres (polar et fantastique). Un scénario malin et des pouvoirs jamais... Lire la critique de Your True Colors - LE CERCLE, tome 1

Avatar rogue
rogue ·