Critiques de Happy Mania

1

Mangastra

874 critiques

Chronique / Happy mania Tome 1 de Mangastra

☼ Résumé ☼A 24 ans, Shigeta n'a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux.Ce qu'elle veut, c'est trouver le grand amour : c'est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d'énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l'affût du moindre...

le 18 juin 2018

5

selhyn

22 critiques

Critique de Happy Mania par selhyn

Petite précision: je n'ai lu que deux tomes. Pour le moment, mon avis est assez mitigé. Après la lecture du 1er volume, j'ai pas trouvé ça super mais en même temps ça se lit sans être ennuyeux, ça fait même un peu sourire par moment. L'héroïne me fait penser à Hachi de Nana (aussi naïve, peu...

le 1 déc. 2010