Critiques de L'Idole dans la bombe, tome 2

7

nicersatz

49 critiques

Une entrée sans plat

Ancienne critique pleine d'espoir pour une série dont on ne verra jamais la fin : Une autre série de la nouvelle collection 32 du néo-futuropolis qui devrait faire parler d'elle. Le choix est clair, on va nous dépeindre l'absurdité de la guerre. Sujet maintes fois traité, qui pourrait reproduire...

le 22 janv. 2014

5

sebabarre

805 critiques

Mouais....

J'ai pas adhéré. L'histoire est bien mais pas top, j'aime pas trop les dessins, les personnages sont bof bof bof, l'univers est simpliste. Bref.

le 5 nov. 2011