Critiques de Post mortem - Frontière, tome 3

4

Egoiste

92 critiques

Le cauchemar de la marmotte

"Un jour sans fin" est un très bon film, frontière tend vers l'inverse. Le personnage ne progresse plus, il régresse et ce tome est composé de planches entières copiées collées des précédents tomes. Il s'y passe presque moins de choses. Dommage de pas avoir densifié l'intrigue ou de l'avoir finie...

le 16 janv. 2015