10
1 critique
Superbe
je pourrait meme pas expliquer pourquoi j'ai autant aimé se webtoon, j'y ai meme versé des larme, simplement tres triste de ne pas pouvoir trouver la suite en français.
le 27 oct. 2022
Critiques
10
1 critique
je pourrait meme pas expliquer pourquoi j'ai autant aimé se webtoon, j'y ai meme versé des larme, simplement tres triste de ne pas pouvoir trouver la suite en français.
le 27 oct. 2022
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème