Pas de liberté conditionelle. Qu'il reste en cage

Avis sur 12 Heures

Avatar lilo13or

En préambule au visionnage de ceci, la verification de la facilité d'accès à une boite de Cinétron © 1000mg me semble être une bonne idée.

Le Cinétron © favorise l'inhibition de la pensée critique et ouvre directement les vannes du canal neuronal vers la zone de la mémoire qui associe un titre de film à une bouse.

Ainsi, sous l'emprise des effets de ce médicament, le spectateur échappe au souvenir d'un jeu d'acteur étronique. Aucun risque alors qu'il ne s'exclame "Mais putain, pose ce levier ! qu'elle y reste dans ce coffre ! Vu comme elle joue le rôle, elle mérite.". Il evite aussi l'embrassade, le hug que même celui reçu par Obama fait plus sincère et spontané.

Les acteurs interprètent un scénario brillant comme la matière fécale fraîchement coulée, exposée à une lumière judicieuse, peut l'être parfois. Un braquage foiré qui amène notre zéro en prison et à sa sortie... surprise !

Tout cela au service d'une mise en scène scène dans le ton, à tomber raide autant que l'a pu être Lara Croft. Comme un indice quant à l'espoir d'une réalisation réussie, Nicolas met le doigt dans l'oeil d'un méchant.

Le spectateur esquive aussi un montage qui fait penser à l'hélico quéquette de Jean-Luc Bideau dans 'Et la tendresse.. bordel !'. Ce dernier mot représente bien, en effet, l'impression que laisse l'assemblage des scènes.

Enfin, la bande son. Je regrette immédiatement l'emploi d'un mot que je ne veux associer ni effets sonores, ni au film en général.

Malheuresement, je n'avais pas de Cinétron © à disposition pendant le visionnage.

Toutefois, le médicament existe également sous forme de pillule du lendemain ainsi qu'en solution buvable. Je ne manquerai pas d'en prendre une, dès la fin de l'écriture de ces quelques mots, sans doute accompagnée d'un trait de solution pour la faire mieux passer et assurer d'avoir atteint la dose convenable.

Autres actions de lilo13or 12 Heures