Affiche 2001 Maniacs : Field of Screams

Critiques de 2001 Maniacs : Field of Screams

Film de (2010)

Goûtez au charme du Sud ...

Suite demandée par personne du 2001 Maniacs de Tim Sullivan, adapté du roman 2000 maniacs du père du gore : Hershell Gordon Lewis. Les suites de films d'horreur se payant généralement le luxe d'être des navets ( pour être gentil ), cette suite ne partait pas très bien dans le coeur des fans et des spectateurs avisés. Non loin... Lire l'avis à propos de 2001 Maniacs : Field of Screams

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

2001 conneries

En 2005, Tim Sullivan nous pondait une suite/remake à la pastiche gore du papa du genre Hershell Gordon Lewis : 2000 maniacs. Le résultat fut satisfaisant et plaisant notamment à son mauvais gout généreux et au charisme de Robert Englund, acteur principal du film. 5 ans plus tard, Sullivan remet le couvert. Cette fois ce sont les habitants de Pleasant valley qui font le voyage jusqu'au nord des... Lire l'avis à propos de 2001 Maniacs : Field of Screams

Avatar Georgio
Georgio ·

Déception... nous étions tous les deux déception...

Ce film réussit l'exploit de me décevoir à mort alors même que je m'attendais pas à grand chose. Champion du monde. Putain c'était particulièrement médiocre. Long, chiant, lourdingue. J'aime bien les trucs complètement déglingués, qui frisent le dégénéré, voire une scandaleuse gratuité (je me suis bien marré avec Piranhas 3D par exemple, qui brille quand même par son excès de bêtise. Mais de la... Lire l'avis à propos de 2001 Maniacs : Field of Screams

Avatar dadujones
dadujones ·

Critique de 2001 Maniacs : Field of Screams par Arcanum-XIII

Trouver un point positif sur ce film est ardu, voire impossible. Uhmm... ils ont du s'amuser à le tourner ? Je ne vois que ça. En fait j'aurais dut le regarder le soir d'Halloween, mort saoul, vers 4h du mat, après avoir subi une série de film de qualité... juste quand on est bien trop fatigué que pour encore réussir à rester éveiller ! Même les scènes semi érotique (avec une obsession sur les... Lire la critique de 2001 Maniacs : Field of Screams

Avatar Arcanum-XIII
Arcanum-XIII ·