Affiche 2036 : Nexus Dawn

Critiques de 2036 : Nexus Dawn

Court-métrage de (2017)

Excellent Jared Leto

Second court-métrage entre le Blade Runner original et Blade Runner 2049. Extrêmement court (cinq minutes à peine), 2036: Nexus Dawn est réalisé par le fils de Ridley Scott. Le court vaut essentiellement pour la performance de Jared Leto dans son rôle. Excellent il captive son auditoire et les spectateurs sur le peu de temps que dure ce film. L'oeuvre vaut surtout pour son... Lire l'avis à propos de 2036 : Nexus Dawn

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de 2036 : Nexus Dawn par Bastral

2036 : Nexus Dawn est un court métrage (6 min) réalisé par Luke Scott (le fils de Ridley), prenant place entre les deux long métrages Blade Runner. Il dépeint une audition privée de Wallace, qui souhaite la levée de l’interdiction de fabrication de replicants. Il fait partie d’un triptyque avec Lire l'avis à propos de 2036 : Nexus Dawn

Avatar Bastral
Bastral ·

Neander est notre dieu

Premier court de la série de court-métrages et bien plus intéressant que le suivant...si on n'a pas vu Blade Runner 2049. Comme le court métrage 2048 : Nowhere to Run, ce film n'est qu'un court afin d'exploiter le personnage de Neander Wallace et sa personnalité d'être sans humanité. Chose que le film le fait très bien. Jared Leto interprète bien le personnage et celui de Bennedict... Lire la critique de 2036 : Nexus Dawn

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·