Affiche 27 Robes

Critiques de 27 Robes

Film de (2008)

Critique de 27 Robes par Jade

Oui, une comédie romantique est prévisible. Donc, s'il vous plaiiiit arrêtez de commenter ces films juste pour dire "prévisible, plat, nunuche". Ne les regardez pas !!! C'est un postulat de départ. Une fois que ceci est établie et bien établie, et dans la catégorie "film romantique, prévisible, plat et nunuche" (qu'on est bien content de trouver quand on doit se vider la tête) c'est un bon film... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Jade
Jade ·

Chixploitation

27 Dresses est le film de chickxploitation par excellence. Ca use et abuse de tous les tropes les plus éculés de rom-com de ces 20 dernières années (postcard New York, job de rêve, boss sympa et sexy, bel appart, cool fringues, l'argent n'est jamais un problème, James Marsden et Edward Burns), t'installant en option dans le schéma du mariage et de l'âme soeur comme idéal de vie, versus la vie... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de 27 Robes par pyrame

Je ne sais même pas pour quelle raison je dépose une critique sur ce film, si ce n'est pour avertir les personnes qui n'auraient pas encore loué ou pire ... acheté ce film aussi prévisible qu'un chien à qui on lance un os. L'histoire est complètement téléphonée, toutes les séquences obligatoires dans un film de ce genre y passent : la rencontre de 2 êtres que tout oppose (l'un est fleur bleue,... Lire la critique de 27 Robes

Avatar pyrame
pyrame ·

Critique de 27 Robes par L'Homme Qui Lit

Quelle jeune femme n'a jamais rêvé d'un mariage somptueux avec son prince charmant ? Pour Jane, éternelle célibataire, le plaisir des mariages se vit par procuration ! Cette jeune New-Yorkaise qui ne sait pas dire non se charge d'organiser les choses en grand pour toutes ses copines, résultat : son dressing ne compte pas moins de 27 robes de demoiselle d'honneur ! Jane (Katherine Heigl), qui... Lire la critique de 27 Robes

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de 27 Robes par Caine78

En cherchant bien, elle a son tout petit charme cette comédie romantique, d'autant que je suis décidément totalement addict et amoureux de Katherine Heigl, peut-être la plus belle blonde actuelle du cinéma. Oui mais voilà, je ne suis pas aveugle au point de ne pas me rendre compte que tout ceci n'est pas très intéressant. Toujours la même structure, toujours les mêmes rebondissements,... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de 27 Robes par pasteque68

Agréable à regarder mais ça manque de gags. Les 3 acteurs principaux sont sympas mais le résultat est convenu.On a le droit à une belle postcard de New York. L'héroïne a un job de rêve, un boss sympa et sexy, un bel appart. Bref, l'argent n'est pas un problème pour elle.Avec ce postulat de base,j'ai trouvé ça plutôt rafraîchissant le coup de la fille qui a réussit et qui est sérieuse et... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

◥ 27 films de romances plutôt que celui-ci

Katherine Heigl qui jusqu'à présent à toujours su me donner fraicheur et légèreté, dans ce film cela ne fonctionne pas. L'acteur James Mardsen est fade au possible, pas non plus un excellent acteur faut dire. Toute l'histoire de 27 robes se cantonne sur des discours d'un prolongement inouï d'ennui. Une photographie terne et tout ce qui dedans est peu haut en couleurs, autant tourner le film... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Ça aurait pu être pire

Sérieusement, j'étais partie pour voir ce film à reculons, parce que les trucs de comédie romantique américaine, c'est tellement prévisible, vu revu et rerevu, et surtout ça présente une image des femmes tellement différente de ce que je suis que c'en est ridicule. Au final, j'ai presque été agréablement surprise. Bon, certes, les personnages n'ont rien d'original dans l'ensemble, les dialogues... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar Hel
Hel ·

Critique de 27 Robes par CecileBarnex

Comment passer à côté d'une excellente occasion de placer le verbe cabotiner? Katherine Heigl est toujours adorable, mais là c'est un festival de grands yeux de biche qui croiserait le chasseur dans une boutique de cupcakes, c'est troptroptrop. J'avoue (bouh) avoir ri une ou deux fois et on peut ne pas dire que film soit déplaisant, c'est une COMEDIE ROMANTIQUE, donc difficile de lui reprocher... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar CecileBarnex
CecileBarnex ·

Critique de 27 Robes par AnK

Une jolie comédie romantique efficace dans son style: on rit, on s'émeut et on se rend compte qu'on est toujours, indéniablement et à notre corps défendant, ce(tte) grand(e) romantique qui croit au grand amour, au mariage, etc. James Marsden ne se dépareille pas d'un sourire éblouissant, Katherine Heigl est magnifique et touchante, les autres sont à la hauteur de leur rôle. Alors bien sûr c'est... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar AnK
AnK ·