Affiche 27 Robes

Critiques de 27 Robes

Film de (2008)

Critique de 27 Robes par Cine2909

Après s'être attaqué à l'univers cynique de la mode, la réalisatrice Anne Fletcher se lance dans cette institution qu'est mariage ce qui va une fois encore faire rêver bon nombre de femmes. Portée par l'héroïne de Grey's Anatomy, Katherin Heigl ; avec 27 robes vous serez le témoin d'une cérémonie sympathique grâce notamment à la fraicheur apportée par l'ensemble des comédiens. Pas sur toutefois... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Comédie romantique ultra convenue, où seule Katherine Heigl brille...

Bon bin c'est de la comédie romantique formatée, hein. Y'a la fille qui rêve de mariage, le gars dont elle est secrètement amoureuse, la soeur parfaite qui lui vole son rêve, le gars horripilant qu'elle déteste mais dont elle va tomber amoureuse, et du gna gna gna et du tissu en veux tu en voilà. Aucune surprise, quelques rares bons mots, des scènes convenues... Seule l'héroïne Katherine Heigl,... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Wayne
Wayne ·

Critique de 27 Robes par moderngirl

Quand j'ai vu l'affiche de ce film, j'ai tout de suite eu envie de le voir. D'une part parce que j'adore Katherine Heigl et d'autre part parce que j'avais besoin d'un film qui me remonterait le moral. Résumé Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Critique de 27 Robes par Gourgandine

Je pourrais vomir bien fort, mais ce serait Si si, j'vous jure ! Jai beaucoup ri devant la tartitude (pardonnez-moi ce mot barbare, mais c'est le seul qui vient), et ce jusqu'à la fin. Parce que c'est cousu de fil blanc, qu'on peut dormir sans crainte quelques minutes : on sait comment ça va se finir, et même, chaque petits dénouements est déjà connu. Allez, on rigole bien quand même... mais pas... Lire la critique de 27 Robes

Avatar Gourgandine
Gourgandine ·

Critique de 27 Robes par Rebecka Lawell

Une petite comédie romantique sympas qui nous permet de passer un moment agréable sans prise de tête. Ont à droit à des scènes très drôles et très émouvantes. Les acteurs sont vraiment super et j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants. Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de 27 Robes par snakesolid203

27 robes est ce genre typique de film devant lequel on se lâche, on se détent et on suit une histoire drôle, intéressante et bien-sûr connue d'avance. K.Heigl mène agréablement bien le film de bout en bout et se révlèe une actrice confirmée dans la comédie romantique. Certes, la plupart passeront leur chemin, mais honnêtement ça fait parfois plaisir entre 2 gros films de réflexion. Lire la critique de 27 Robes

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de 27 Robes par Samskeyti

Fade, très fade. Comédie romantique typiquement américaine mais même pour le genre américain je trouve pas ça terrible (c'est d'ailleurs que je n'accorde même en considérant sa catégorie). Allez... J'ai juste aimé le fait que ça ne compte pas pour le patron que sa petite amie ne soit pas végétarienne et que la fin laisse présager le meilleur. Faible argument pour... Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Critique de 27 Robes par guyd

JUSTE UNE SCENE SYMPATHIQUE une histoire à l'eau de rose où il n'est question, hélas, que de mariage et de robes mais il y a tout de même une scène jubilatoire quand Katherine Heigl (héroïne de Grey anatomy) et James Marsden à moitié ivres se déchaînent et chantent ensemble dans un pub) Lire l'avis à propos de 27 Robes

Avatar guyd
guyd ·

Critique de 27 Robes par Poulpe

J'ai pas aimé du tout, du tout, du tout. Déjà, rien que le titre m'a saoulée. Il traînait sur mon ordi puis, j'avais la flemme d'aller chercher mon DD donc voilà. Ce qui devait arriver, arriva. Trop pourrave, j'en reviens toujours pas. C'est un mauvais mélange entre You again et Comment se faire larguer en 10 leçons. J'me trouve même assez généreuse dans ma notation. Lire la critique de 27 Robes

Avatar Poulpe
Poulpe ·

Critique de 27 Robes par Owl

Une comédie romantique banale et caricaturale comme il en sort par quinzaine chaque semaine depuis les années 80 (Ghost, 4 Mariages et Un enterrement and co). Bref, 2 parce que j'en ai marre, mais ça doit rester une valeur sûre pour les gens qui aiment (et je ne vous envie pas, d'ailleurs). Lire la critique de 27 Robes

Avatar Owl
Owl ·