Avis sur

27 Robes par Jade

Avatar Jade
Critique publiée par le

Oui, une comédie romantique est prévisible. Donc, s'il vous plaiiiit arrêtez de commenter ces films juste pour dire "prévisible, plat, nunuche". Ne les regardez pas !!! C'est un postulat de départ.

Une fois que ceci est établie et bien établie, et dans la catégorie "film romantique, prévisible, plat et nunuche" (qu'on est bien content de trouver quand on doit se vider la tête) c'est un bon film à mon sens.
Les acteurs sont talentueux (encore une fois, dans la catégorie, car les mimiques exagérées et clichées sont ce que le public attend de ces films), les musiques sont sympas (dans la catégorie comédie romantique) et l'histoire est attachante.

Plus qu'une critique du film, je dois admettre que ce commentaire est une critique des critiqueurs. Je suis très fatiguée de voir des 2 et 3 à des comédies romantiques de gens qui disent "nunuche, prévisible, classique, plat". Parce que, et de toute évidence ça leur échappe, c'est ce que l'on attend de ces films. Et ils le savent !!! C'est le genre qu'ils n'aiment pas alors pourquoi diable les regardent-ils ?!

- Même remarque pour ceux qui sortent pour un film d'action "violent, irréaliste, et sans scénar" -.

Enfin, OUI il existe des comédies romantiques et des films d'actions qui sortent du genre et sont exceptionnels, uniques, bien foutus et tout ce que vous voulez. Dans ce cas commentez ceux là (rares) en faisant leur éloge plutôt que de vous infliger de visionner tous les films d'un genre que vous n'appréciez pas et de nous infliger à nous vos critique "prévisibles, classiques, et plates" (haha !).

Sans rancune.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 686 fois
12 apprécient

Jade a ajouté ce film à 1 liste 27 Robes

Autres actions de Jade 27 Robes