Critique N°97 : Un braquage, une bombe et des blagues de cul.

Avis sur 30 Minutes maximum

Avatar LaMoustache
Critique publiée par le
  • Nick, livreur de pizza, est kidnappé par deux rednecks. Ils vont le forcer à faire un braquage pour récupérer 100 000 dollars. pour être sur que le braquage se fasse, ils posent un gilet explosif sur son torse. Si dans dix heures, cette tache n'est pas effectuer la bombe explosera.

Ruben Fleisher revient avec Jesse Eisenberg pour une comédie... Existante.

Jesse Eisenberg et Aziz Ansari portent clairement le film sur leurs épaules, toute les scènes avec eux seront réussi et l'humour fera mouche à chaque fois.
Tout le contraire du second duo Danny McBride et Nick Swardson, qui auront un budget blague limité vu que chaque blague sera lié à la bite et au cul...
Personnellement si je veux des blagues sur la bite qui me font sourire, je regarde Bigard, pas ce genre de film.

Toute les bonnes scènes seront gâchées par le duo de beaufs décérébrés. Mais le petit passage avec Micheal Peña me feront sourire, car j'aime toujours voir cette "gueule". C'est comme Danny Trejo, ça fait plaisir de le voir.
La scène du braquage est aussi très sympa et bien fun, et complètement comment elle se passerait si monsieur lambda se prenait pour un braqueur pro.

Un titre de film valable pour les 15 premières minutes du film, 30 Minutes Maximum c'est très moyen. Un peu d'action badass en fin de film, mais résultat complet très moyen et film dispensable. A refaire mais sans les deux beaufs.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 79 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LaMoustache 30 Minutes maximum