Affiche Absolutely Anything

Critiques de Absolutely Anything

Film de (2015)

Critique de Absolutely Anything par Embrouille

Un film de Terry Jones (des Monthy Pythons) avec Simon Pegg qui a marqué un certain nombre de personnes dans la trilogie Cornetto, forcément les attentes sont hautes. Surtout quand on voit le pitch : un mec complètement random récupère le pouvoir de faire tout ce qu’il veut. L’avantage d’un scénario de ce genre, c’est qu’il permet de faire à peu près n’importe quoi. Y compris une comédie... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Absolutely insipide

Il fallait rien de moins que (feu) les Monty Python pour penser à un tel argument marketing, et me pousser à voir cette petite chose oubliable : mettre leurs voix sur des aliens géants décidant du sort du monde pour nous faire croire, avec leur réalisateur, qu’ils étaient peut-être de retour aux affaires. Le pitch lui-même est déjà éculé : le coup de l’omnipotence, on... Lire l'avis à propos de Absolutely Anything

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

DEAD PARROT

Sur le papier, ça a quand même de la gueule. Simon Pegg dans un film de Terry Jones. Yes sir, la quintessence de l'humour so british, présent et passé. Intemporel, quoi. La Vie de Brian of the Dead, Sacré Fuzz, Le Sens de la Vie avant la fin du Monde... Le Cirque Volant des Monty Python dans l'appartement de Spaced, c'est que ça doit prendre de la place, hein, on va voir ce qu'on va voir !... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar tof44
tof44 ·

Absolutely not the Monty Python

Après n'avoir rien réalisé pendant près de 20 ans, voilà que Terry Jones fait son grand retour derrière la caméra. Et pour l'occasion il en profite pour ce réunir avec d'anciens Monty Python, pour appuyer sur la corde nostalgique de fans qui attendait le retour de la culte troupe. De plus le film se paye Simon Pegg en vedette, de quoi promettre un film totalement déjanté nous renvoyant à... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Cerveau de chien !!!

A ceux qui disent que c'est juste une réadaptation de Bruce tout-puissant, moi je répondrais que c'est l'adaptation (très libre !!!) d'une nouvelle d'H. G. Wells The Man Who Could Work Miracles et puis sans être le film du siècle, Absolutely Anything a le mérite contrairement au film avec... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Plume231
Plume231 ·

Bruce pas très puissant

Court et sympathique à regarder le film déçoit surtout parce qu'il nous avait vendu le grand retour des Monthy Python. On est loin de la loufoquerie d'antan malgré l'humour décalé, c'est une comédie assez random en somme dont on ne perçoit pas vraiment la fameuse British touch. Un seul membre de la bande a participé au scénario, peut être qu'il lui manquait l'avis de ses comparses parce qu'en... Lire l'avis à propos de Absolutely Anything

Avatar archibal
archibal ·

Critique de Absolutely Anything par Black-Night

Absolutely Anything est un très bon film. Je l’ai vraiment beaucoup apprécié, il s’agit d’une comédie avec les genres de la romance et de la science-fiction qui y sont aussi prépondérant que le premier genre cité. Un film léger et très agréable à regarder avec une originalité bien plaisante même si elle aurait pu c’est vrai être poussé plus loin. Néanmoins le film est loin d’être mauvais bien... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Absolutely Disappointing

A l’heure où les comédies se suivent et se ressemblent, parfois pour le meilleur et bien souvent pour le pire, difficile de ne pas être intrigué par le comeback de piliers du genre. Et pas n’importe lesquels, les Monty Python ! A titre personnel, Sacré Graal doit être le film devant lequel j’ai le plus ri de toute ma vie grâce à son humour irrésistiblement absurde et surprenant. Toutefois, si... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Critique de Absolutely Anything par Quintin Leneveu

Réalisé par Terry Jones et inluant les Monty Python (par le doublage), "Absolutely Anything" rappel le flying circus avec son humour british toujours aussi efficace. Pour savoir si la terre sera détruite, des extraterrestre donne à un prof la possibilités de faire ce qu'il veut. Ce pitch de départ, très sympathique, est finalement le seul sujet de ce film. Il est, de fait, sujet à toute les... Lire la critique de Absolutely Anything

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Absolutely Classic

Absolutely Anything est une gentille comédie, qui n'apporte rien de plus au genre. Pire elle se morfond dans un classicisme assez chiant passé le premier quart d'heure. Le film ressemble à n'importe quelle comédie US de ses dernières années, ici on retrouve le héros sympa mais un peu seul (cf Seth Roger, Paul Rudd, les parfaits loser sympathiques) qui à un ami comme lui et un peu excentrique... Lire l'avis à propos de Absolutely Anything

Avatar Kotors
Kotors ·