I work for myself... I'm a whore.

Avis sur Afternoon Delight

Avatar atomystik

Voilà un film qui, sans être révolutionnaire, est plutôt original, et globalement une bonne surprise malgré la fin un peu décevante.

Le point de départ est une femme au foyer (Rachel) qui s'ennuie fermement et se sent étouffer dans cette vie routinière où elle et son mari s'éloignent inexorablement loin de l'autre. Pour ressusciter leur vie sexuelle, le couple décide, avec un couple d'amis, de se rendre dans un strip-club. Rachel y fait la connaissance de McKenna (Juno Temple bien sûr), jeune stripteaseuse qu'elle va vouloir sauver en l'installant chez elle.

Le sujet est plutôt bien traiter, avec des scènes de couple tellement banales qu'elles semblent authentiques et une très bonne interprétation du personnage de Rachel. On est presque frustré par moment qu'elle n'aille pas plus loin. Ce qui reste décevant dans ce film, c'est la fin. J'imagine que si le happy ending avait été total, j'aurais dit "encore un happy ending, ça me gonfle", mais il y avait deux parties de l'histoire à clôturer, la relation de couple entre Rachel et son mari, et la mission de Rachel de sauver McKenna, et l'une des deux se fini beaucoup trop bien (tellement que ça en devient ridicule ), tandis que l'autre... Et j'avoue que c'est justement celle qui se fini de manière décevante qui éveillait le plus mon attention.

atomystik a ajouté ce film à 1 liste Afternoon Delight

Autres actions de atomystik Afternoon Delight