How can you be so blind with eyes that big?

Avis sur Albert à l'Ouest

Avatar Kenshin

Le titre français sentait tellement mauvais du cul, que lorsqu'il est sorti cet été, j'ai tout simplement oublié à quoi le titre français faisait référence et je ne suis pas allé le voir.
Entendons nous bien, c'était pendant mes congés et madame me lisait la liste des films que le petit cinéma du village d'à côté diffusait, je n'avais donc pas l'affiche sous les yeux, sinon j'aurais fait le rapprochement.
Parce que juste après qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, Albert à l'ouest ça n'a pas l'air plus rassurant…

Double combo le casting réuni Amanda S. et Charlize T.
Charlize qui, bordel de marde, est pas loin d'être la plus belle femme du monde en vie.
J'avais toute une pelletée de liste de demoiselle charmante au demeurant, oui, ne le nions pas, mais oh ma Nature, je n'avais pas encore dédié une liste à Charlize.

C'est réparé, à vrai dire, je n'ai pas vu beaucoup de film d'elle, toujours pas celui de son avènement où elle joue aux côtés de Christina -Mercredi Adams- Ricci, mais tu me connais, j'ai peur des films à l'aura si développée.

Pour ma part, j'suis vraiment client de cet humour lourdingue, bite, chatte, pipi, caca, pets mortels, moustache.
J'avais déjà ri grassement avec Ted, ce fut encore le cas ici, et même avec les gags les plus téléphonés.
MacFarlane adresse de judicieux clins d'œil à la culture populaire du cinéma récent, voire très récent. Ça fait plaisir à voir même lorsque l'on n'est pas fan des films référencés.
Seth n'oublie pas non plus qu'il filme de vastes espaces photogéniques à souhait et qu'il serait idiot de se passer de quelques plans nous faisant profiter du cadre magnifique.

Nécessairement Charlize apporte un capital charme inestimable, et son point supplémentaire comme ça, par plaisir.

And yeah Mila Kunis is sure Fine…

xoxo

11 apprécient · 1 n'apprécie pas