Alien vs. Ninja

Avatar _Capitaine

En voila un film sympathique, mettant en scène des ninjas vêtus de cuire contre des aliens mi-anthropomorphes mi-dauphinsaurus portant une combinaison en latex suintant et pervers à leurs heures perdues. Cela n'en a pas trop l'air mais le xénomorphe vient réellement foutre la merde dans la forêt puisqu'il y a un vrai contexte politique sous-jacent entre clans ninjas et du coup il pourri un peu toutes les stratégies en détruisant les villages alentours. Bref ce n'est pas très important, ce qu'il faut retenir ce sont les combats assez ingénieux, drôles (ridicules) et vraiment pas trop mal foutus (dégueulasses) par moment, au même titre que l'expression faciale du ninja héros lorsqu'il se fâche.

Le type couard et pénible met un peu de temps à clamser mais il l'aura bien mérité le bougre, sinon un bon point pour avoir réussi à faire un ninja roux qui regarde sa coiffure dans le reflet de son sabre et une ninja aux poings de pierre pratiquant le style de combat qui va avec. On ne se prend pas la tête et l'ultime combat contre le boss de fin est terrible dans tous les sens du terme. Ah oui aussi, la bestiole pompe son modèle de reproduction sur les véritables Aliens, à savoir un hôte infecté pendant un certain temps d'incubation, mais ils ont du merder quelque part, c'est pas du tout comme on avait dit.

En lui attribuant une telle note c'est quand même tout mon système de notation qui s'effondre, m'enfin bon, ce film malgré son titre, est bien mieux que certaines bouses partant pourtant sur un même pied d'égalité.

Autres actions de _Capitaine Alien vs. Ninja