Bande-annonce
Affiche Allumeuses !

Allumeuses !

(2002)

The Sweetest Thing

12345678910
Quand ?
4.0
  1. 285
  2. 385
  3. 487
  4. 567
  5. 451
  6. 348
  7. 155
  8. 51
  9. 17
  10. 9
  • 2.8K
  • 23
  • 206

Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina Walters rencontre un soir l'homme idéal en la personne de Peter Donahue. Malheureusement, le lendemain matin, elle s'aperçoit qu'il a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Courtney...

Casting : acteurs principauxAllumeuses !
Casting complet du film Allumeuses !
Critiques : avis d'internautes (16)
Allumeuses !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Allumeuses ! par FrankyFockers

Film surfant sur le succès de Mary à tout prix, et mettant des gros mots dans la bouche de Cameron Diaz. Le film n'est rien d'autre qu'un gros navet incroyablement vulgaire, avec rien à sauver, si ce n'est des comédiennes douées qui se demandent bien ce qu'elles foutent dans cette merdre. Lire l'avis à propos de Allumeuses !

2
Avatar FrankyFockers
1
FrankyFockers ·
Découverte
Critique de Allumeuses ! par Jibest

(Bruit d'un rail de coke sniffé) - Et les gars, et si on faisait une nouvelle comédie romantique? On prendrait 3 pouffiasses dans des situations archi convenues mais on innoverait en rajoutant tellement de vulgarité que les frères Farelly en auraient honte devant! (Autre bruit de coke en train d'être sniffée puis d'un chèque en train d'être signé) - Voilà 100.000 dollars pour faire le scénario....

4
Avatar Jibest
2
·
les actrices semblent s'amuser, pas moi

Absolument sans aucun d intérêt. Le scénario devait tenir sur une quinzaine de ligne tellement il ne se passe rien si ce n est deux trois situations pseudo provocantes et pour combler le vide entre ses scènes on a ce qui ressemble fort à du remplissage. Cameron Diaz et Christina Applegate semble bien s amuser, ce film aura au moins servi à cela, ainsi que de prouver que des filles peuvent... Lire l'avis à propos de Allumeuses !

Avatar ROUB_ELDIABLO
1
ROUB_ELDIABLO ·
C'est la fête à neuneu avec une histoire sans queue ni tête

On peut imaginer qu'à l'époque,les producteurs ont voulu faire leur "American Pie" au féminin.Mais "Allumeuses!"est surtout un bel exemple d'hypocrisie.Il est vendu comme une comédie salace,égrillarde,et effectivement c'est le cas en quelques occasions(cunni mimé dans la voiture,pipi de fille dans un urinoir,nana coincée dans le phallus de son copain).Mais derrière ce vernis girly et fun,rien... Lire la critique de Allumeuses !

Avatar Tim Hagine
2
Tim Hagine ·
T'es trop balèze pour t'fourrer là

Il existe des comédies à l'humour gras, vulgaire, qui ne peut pas plaire à tout le monde mais qui conserve néanmoins son lot de fans. Allumeuses! est ce type de film : scénario quasi-inexistant, interprétation ridicule, réalisation typée et gags poussifs. Le long-métrage est réalisé par Roger Kumble, un habitué des films portant sur la chose puisqu'il a déjà mis en scène les... Lire la critique de Allumeuses !

Avatar MalevolentReviews
2
MalevolentReviews ·
Toutes les critiques du film Allumeuses ! (16)
Bande-annonce Allumeuses !