Affiche Altered Carbon: Resleeved

Critiques de Altered Carbon: Resleeved

Long-métrage d'animation de , et (2020)

"Les seuls qui ont consciemment peur de la mort sont ceux qui croient en la vie éternelle."

========================== Disclaimer : ========================== Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon opinion. De plus, je ne suis pas vraiment doué en Français, et donc, il est fort possible de trouver des fautes... Lire la critique de Altered Carbon: Resleeved

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Le tatoué

Un spin-off anecdotique qui joue la carte japanisante à tous les niveaux dans un film de gangsters 2.0 sans grand intérêt. Le cel-shading donne l'impression d'évoluer dans un jeu vidéo avec des personnages empruntés et peu expressifs. Difficile de biter tous les tenants et les aboutissants sans avoir au minimum vu la série, ceci dit même pour les non-profanes le film a du mal à passionner son... Lire la critique de Altered Carbon: Resleeved

Avatar archibal
archibal ·

TAK , ENFIN !

Enfin une adaptation digne du "Tak world" ! Si ce n'est que c'est un spin off . Je me suis passionné pour la série de livres , donc beaucoup d'attente pour l'adaptation live : déception à l'arrivée . De la saison 1 plutôt sympa mais désincarnée , l'acteur principal n'est pas mauvais mais mal employé et ... une erreur de casting , l'histoire mal racontée et foutraque avec des sous intrigues... Lire l'avis à propos de Altered Carbon: Resleeved

Avatar Yves Rolland
Yves Rolland ·

Altered Carbon, le film d'anim

Bonjour a tous, Alors voila, je viens de sortir de ma seance du film "altered carbon : resleeved" et voyant que je suis le premier a noter l'oeuvre sur senscritique, je me dis que donner mon avis peut etre pertinant. Du coup voila, apres une saison 2 plutôt sympathique a suivre (pas non plus la meilleure des series SF mais honnêtement ca va) j'etais plutôt hypé par l'annonce d'un film... Lire la critique de Altered Carbon: Resleeved

Avatar RomainAst
RomainAst ·

Du carbone vraiment altéré !

Un mercenaire en enveloppe de combattant doit protéger la vie d'une tatoueuse d'un clan Yakusa contre des assassins ninjas suréquipés. Il sera rejoint et épaulé par un officier du C-TAC (brigade d'intervention d'élite du Protectorat des Nations unies). Avec Dai Sato (Cowboy Bebopp, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) aux commandes, l'offre était alléchante mais... au final on... Lire l'avis à propos de Altered Carbon: Resleeved

Avatar Le Gourmatron
Le Gourmatron ·

Spin off dont les personnages ne gardent que le nom

D-/R-/S- 1/ Difficile de parler de Spin off si les personnages ne gardent pas leur personnalité de base (ayant lu le livre, voir Reileen Kawahara s'impliquer pour aider une petite fille au détriment de ses intérêts personnels m'a déclenché un fou rire tellement c'était wtf; et en plus spoil mais comment elle peut être là de toute façon après les événements sur Terre?) 2/ Visuellement le rendu... Lire la critique de Altered Carbon: Resleeved

Avatar BuckKetran
BuckKetran ·

C'est plus qu'un Manga, c'est un bon film tout court.

Je l'ai "vécu" comme un vrai film, et pour le coup c'est bien plus "clair" au niveau scénario que la série (qui reste confuse). Vrai film de SF, Le personnage de Takeshi Kovacs n'a jamais été aussi juste. On a les standards manga avec les grosses voix japonaises et le personnage de la gamine, mais c'est bien vu et très adulte. C'est un des bons films de sf à voir sur Netflix (à voir en vost,... Lire la critique de Altered Carbon: Resleeved

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Un bon spin-off !

Pas forcément fan de la série live de Netflix, j'ai été intrigué de voir qu'un film animé de cette univers était sorti sur la plateforme. Alors, on regarde? Le pitch? Sur la planète Latimer, Takeshi Kovacs doit protéger une tatoueuse alors qu'il enquête sur la mort du boss des Yakuza au côté d'une agente du CTAC. La série, comme la série live-action, oublie, encore une fois,... Lire l'avis à propos de Altered Carbon: Resleeved

Avatar LoÏcBastian
LoÏcBastian ·