Amer béton par vodkamallows

Avatar vodkamallows

Si je n'étais pas vraiment tentée au début, à cause du style de dessin (qui ne me plaît pas du tout, voilà c'est dit), je ne regrette pas de l'avoir regardé. Cet anime mérite le coup d'oeil.

D'abord, la bande-son est génial. Parce que oui, un film ou une série ou tout ce que vous voulez, sera nul si la musique endort. De mon avis. Alors bon, je ne fut vraiment, mais vraiment pas déçue en trouvant l'album du film. La musique a été faite par le groupe britannique Plaid et c'est un vrai régal.

Bon, les dessins. J'ai jamais été très anime, manga et tout ça à cause du style graphique, si c'est comme ça que ca se dit. Quand j'ai vu l'affiche de Tekkon kinkreet je me suis toute de suite dit "Jamais dans ma médiathèque". Eh bien, le voilà qui y est. J'ai eu dur au début j'avoue, vu qu'il fallait constamment que je regarde les dessins. Mais au fur et à mesure du film, je m'y suis prise. C'est passé tout seul.

L'histoire, bon bah j'la raconte pas, j'ai la flemme. J'ai adoré, tout simplement. Tout ce qui se dit, se fait, dans ce film m'a marqué et m'a plu. Tout est marié comme il le faut, ni trop ni trop peu.

Bon, ce n'est peut-être pas une critique objective, vu que je n'aime pas les anime à la base et en ai donc pas vu beaucoup. Mais Amer Béton mérite le temps qu'il prend. A voir et revoir.

Autres actions de vodkamallows Amer béton