Affiche American Pie présente : No Limit !

American Pie présente : No Limit !

(2005)

American Pie Presents: Band Camp

12345678910
Quand ?
3.7
  1. 590
  2. 814
  3. 1012
  4. 1034
  5. 921
  6. 628
  7. 269
  8. 84
  9. 22
  10. 20
  • 5.4K
  • 20
  • 213

Après avoir ruiné la cérémonie de remise des diplômes de son lycée, Matt Stifler, petit frère de Steve, est envoyé à Toal Oaks durant tout l'été en guise de punition. Mais le jeune Matt a bien des idées en tête...

Casting : acteurs principauxAmerican Pie présente : No Limit !
Casting complet du film American Pie présente : No Limit !
Match des critiques
les meilleurs avis
American Pie présente : No Limit !
VS
Avatar Sir_Stifler
6
Première exclusivité DVD plutôt sympathique

Après 3 films de haute facture mêlant humour bien en-dessous la ceinture, bande-son respirant l’énergie et la romance de la jeunesse, et premiers questionnements sur l’entrée dans la vie adulte, la saga American Pie se lance dans des productions peu coûteuses exclues DVD. La quasi totalité des personnages principaux des premiers films y sont délaissés, même si certains sont régulièrement mentionnés. Les membres de la famille Stifler sont à partir de cet épisode fortement mis en...

1
Avatar MalevolentReviews
2
MalevolentReviews
American Pie : Le Camp de vacances

Premier opus d'une nouvelle série de spin-offs, American Pie: No Limit déçoit. En premier lieu, le film a un ton relativement décalé par rapport à la trilogie originelle, souhaitant désormais faire du trash avec du soft. C'est mou, pas drôle, ridicule par moment, destiné pour des boutonneux débiles et interprété par des minis-ados d'environ 14/15 piges : on s'ennuie. Cet épisode fait s'essouffler la série déjà terminée au lieu de la laisser tranquille : plus la même... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Critiques : avis d'internautes (26)
American Pie présente : No Limit !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
[American Pie] (4/9) Stifler ...

Nous y sommes, le fatidique quatrième épisode, le premier à prendre le pari risqué d'abandonner les personnages qui ont fait la gloire des 3 premiers pour se concentrer sur la famille Stifler ; plus précisément sur Matt : le petit frère de Steve (qu'on a déjà aperçu dans les 2 premiers). Et là, c'est le drame. Le film nous fait suivre les aventures de Matt Stifler qui est envoyé au fameux... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

2
Avatar Mesota
4
Mesota ·
Flûte de Pine

J'ai vu les trois premiers American Pie. Un jour, j'ai choppé ce premier spin off. Et ce soir je le découvre. Le scénario n'est pas génial. Y a de nombreux coups de mou et on sent que les auteurs suivent la structure narrative à la lettre sans tenter d'y insuffler une quelconque originalité. Soit. Il reste l'humour. Hélas, je n'ai pas trouvé tous les gags amusants alors que ce genre ne me... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

3
Avatar Fatpooper
4
Fatpooper ·
Découverte
Critique de American Pie présente : No Limit ! par Incertitudes

Ce n'est pas un American Pie, ça. Ça me laisse dubitatif ce qu'en fait Universal : tirer sur le filon jusqu'à la corde quitte à sortir des produits directement en vidéo. Avec une qualité laissant fortement à désirer. On a aucun des acteurs emblématiques de la franchise. En fait, l'histoire est centrée sur le frère de Stifler. Il faut avouer qu'il lui est assez ressemblant. Je veux... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar Incertitudes
2
Incertitudes ·
Spin-off avec un mauvais titre VF n°1

"Hey faut faire un spin-off avec un personnage issu des films. On prend qui ?" "Le petit frère de Stifler recasté, ça passe non ?" Je crois que ça a démarré comme ça, et aussi improbable que ce soit, ça a fonctionné. Ce spin-off est probablement le film le moins trash de toute la saga (films principaux compris) et l'évolution du personnage principale est la plus intéressante, car si... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar Guillaume L.
7
Guillaume L. ·
Critique de American Pie présente : No Limit ! par Elgato65

Avec "No Limit", American Pie se lance dans une série de DTV plutôt prolifique ! Alors, oui ces DTV sont peut-être moins drôles que les American Pie sortis au cinéma mais ils vont beaucoup plus loin : du sexy, du trash et de l'humour. On trouve ici un Stiffler assez jeune mais attachant : ses mimiques, sa façon de s'exprimer et son caractère expliquent cette affection. Par contre, ce n'est pas... Lire la critique de American Pie présente : No Limit !

Avatar Elgato65
7
Elgato65 ·
Toutes les critiques du film American Pie présente : No Limit ! (26)