Affiche American Sexy Girls

Critiques de American Sexy Girls

Film de (2002)

Vous sentez-vous insulté en tant qu'homme avec ce film ? Et bien moi oui.

Je me baladais tranquillement dans un magasin avec des DVD et blu-ray pas chers et je suis tombé sur ce film complètement par hasard. Quand j'ai vu la jaquette du DVD, je m'attendais à un film qui soit comme American Pie, de l'humour sur le sexe avec quelques personnages attachants. Puis j'ai lu le synopsis et c'était bien parti pour être de ce calibre là mais quand j'ai vu le "interdit aux... Lire l'avis à propos de American Sexy Girls

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de American Sexy Girls par TylerD99

Je l'ai vu il y a longtemps quand j'étais plus jeune, j'avais aimé. Puis je l'ai revu récemment... C'est un film vraiment ennuyeux. Un genre de American Pie en moins bien. Le scénario est quasiment inexistant. C'est mal filmé pour un film sorti en 2002. Malgré quelques scènes marrantes, ce film est un gros navet, avec des acteurs pas terribles. Lire la critique de American Sexy Girls

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de American Sexy Girls par Lylo

Un film qui oscille entre le très con (le pote fanatique de porno douteux campé par Steve Monroe...) et le très mignon, le tout rythmé par de chouettes croquis rigolos et dynamiques et joué par des acteurs sympathiques. Dommage quand même pour l'inégalité générale (une bataille d'expiration de crottes de nez, sérieusement ?) Lire la critique de American Sexy Girls

Avatar Lylo
Lylo ·

Critique de American Sexy Girls par Joukoulou

100 Women se veut-être une suite thématique de 100 Girls par le même réalisateur. Et là, on peut dire qu'il a totalement foirer son coup!!! Si la préquel tenait du film d'auteur sincère traitant des relations homme/femme, celui-ci tient plus de la comédie pour ados ridicule et attardé, qui arrive à dépassé par la stupidité et le vulgaire American Pie. La représentation des hommes est encore... Lire l'avis à propos de American Sexy Girls

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·