"American Sniper, The Legacy" (2016)

Avis sur American Sniper

Avatar Maurice  Ronet
Critique publiée par le

"American Sniper, The Legacy" (2016)
Film de Joel Schumacher avec Jonah Hill, Jessica Biel, Saïd Taghmaoui.
3 h 30. Sortie France : 14 avril 2016. Action, Drame, Guerre, Psychologie.

10 ans après l'assassinat de son père, Robert Kyle (Jonah Hill) va mal. Atteint de strabisme, il voit double et échoue de façon lamentable à l'examen d'entrée des forces spéciales.
John se met à boire et se réfugie dans un chalet de montagne. Il est maudit. Alors que son père arrivait à mettre en plein dans le mille à plus de 2000 mètres, il est incapable d'atteindre une vache à plus de 5 mètres.
Pendant une ballade en forêt, il rencontre Véronica (Jessica Biel), une jeune et jolie étudiante en ophtalmologie qui va le guérir grâce à des décoctions de plantes sauvages et un petit couteau.
Heureusement car peu de temps après avoir recouvré 10/10 aux deux yeux, Robert et Veronica sont attaqués par un groupe de djihadistes venus venger la mort de leurs proches parents.
Spoiler : alors que la bataille fait rage, Chris Kyle (Bradley Cooper alias Fat Cooper alias Double Kebab sauce samouraï alias Mr Nutella) apparaît dans le ciel en mode Dark Vador/ Lion King et dit : "il est important de pardonner. Pardonnons-nous". Après quelques secondes d'hésitation, les belligérants se refoutent sur la gueule.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 236 fois
Aucun vote pour le moment

Maurice Ronet a ajouté ce film à 1 liste American Sniper

Autres actions de Maurice Ronet American Sniper