Affiche Anything for Jackson

Critiques de Anything for Jackson

Film de (2020)

Anything for Jackson

Déjà je voulais parler du réalisateur, car je trouve juste en regardant 5 minutes ce qu'il a fait, ça me fascine. Vous aimez les téléfilms de Noël et bah Justin G.Dyck a fait quasiment que ça. Exemple : Un bébé dans la crèche de Noël, Les diamants de Noël. Le mec c'est un peu le martine à la plage du cinéma. Puis en dehors des téléfilms de Noël on a l'air d'être sur un réalisateur qui fait... Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Eyrio___
Eyrio___ ·

Bingo coché

Pour Jackson, on est prêt à tout. Oui, à tout. À renier notre condition de gentil petit couple bien rangé pour se tourner vers le satanisme. À kidnapper, torturer psychologiquement, pactiser avec le malin. Pour que Jackson revienne, on est prêt à libérer d’autres démons en chemin, à sacrifier d’autres vivants, peu importe. Mais la question qu’on s’est pas posé : est-ce que pour Jackson, les... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar ThierryDepinsun
ThierryDepinsun ·

Le guide de l'enlèvement pour les nuls

Anything for Jackson : Audrey et Henry Walsh sont deux grands-parents sataniste et en deuil. Leur petit-fils Jackson est soudainement décédé. Henry étant obstétricien, il kidnappe une femme enceinte pour pratiquer un rituel et ramener Jackson dans le corps du bébé. Papi et Mamie se lancent donc dans de l'inédit, mais ont beaucoup réfléchis au concept. On a un peu l'impression de voir... Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Mais c'est quoi qui lui manque à ce film, bon sang ?!

Un film d'épouvante vraiment pas mal foutu. Il lui manque un petit quelque chose et je ne saurais pas trop dire quoi, parce que en gros, c'est un huis clos, un peu comme "Misery", mais c'est bien moins prenant. Par contre, il y a quand même quelques scènes choc, et assez de rebondissements pour qu'on ne s'ennuie pas. Pour finir, j'émets également une réserve sur la fin, non pas qu'elle ne... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Anything for Jackson : un deuil qui ne veut pas mourir

[ Pour plus d'articles, merci de cliquer ici Cinéverse ] Quand le désespoir prend le dessus, l’humain disparaît sous un voile rempli d’obsessions. Henry et Audrey, un couple âgé, décident de ramener en vie leur petit fils Jackson au détriment de leur bon sens. Le réalisateur canadien, Justin G. Dyck, n’en est pas à... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar Laura Universe
Laura Universe ·

Grand mère utilise mal le fil dentaire

Film d’épouvante, surnaturel et de possession qui ne brille pas par son concept de base mais qui tend à être original dans le sens où les héros sont celles et ceux qui vont convier les esprits à hanter leur domicile. Ainsi, on nous propose une histoire où les instigateurs du phénomène réagissent à leurs bêtises, remettant en question leurs actes. De ce fait, les héros ne sont pas simplement... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar Smathy27
Smathy27 ·

A la retraite je veux devenir sataniste!

Casting au top! Vraiment sympa à regarder en solo ou à plusieurs. Pitch de départ bien foutu, simple et apportant un scénar relativement riche. Enfin on tape dans du film de ... euh... paranormal? Fantôme? Du film de pas naturel jouissif qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Pas forcément un film qui plaira à tout le monde, traité avec un second degré pas piqué des vers, il... Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar raik
raik ·

Gerardmer 2021

Film commencé à 23h j'ai du lutter pour de le finir...Pitch original, un couple de personnes agées tentent un exorcisme inversé pour faire revenir son petit fils! La première partie est bonne et entrainante. Les acteurs sont vraiment bons et l'alchimie entre le couple crève l'écran. On ne sait pas trop où va le film (ce que j'adore quand je ne sais pas la direction que le film va prendre !)... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar Micaca
Micaca ·

Une maison hanté fraiche et faible (Gérardmer 2021)

Le chagrin, le satanisme et la magie noire sont monnaie courante dans Anything For Jackson, le film d’horreur canadien sur deux grands-parents qui vont littéralement tout faire pour ramener leur petit-fils décédé. Le principe est étonnamment frais : le couple de personnes âgées en deuil Audrey (Sheila McCarthy) et le Dr Henry Walsh (Julian Richings) enlèvent Shannon Becker (Konstantina... Lire l'avis à propos de Anything for Jackson

Avatar Louan
Louan ·

Classique mais efficace

Malgré une avalanche de cliché, la mise en scène et le duo d'acteur principal offre un spectacle effrayant et captivant. Le film regorge de petites idées sympa pour faire sursauter le spectateur sans avoir besoin de recourir au screamer. Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·