Advertisement
Affiche Appelez-moi DJ Rebel

Critiques de Appelez-moi DJ Rebel

Film de (2012)

Toi aussi affirme ta rebelitude

Du lourd. Vraiment. Ils se sont surpassés chez Disney Channel. Dès l'intro, tu es dedans à fond : un animatrice radio mystérieuse balance des messages trop subversifs, appelant les élèves à ne pas utiliser les étiquettes et à affirmer qui ils sont vraiment. Ah que c'est beau. Ah que c'est engagé. Je sens les graines de la rébellion germer en moi. Notre protagoniste principale est donc Tara.... Lire la critique de Appelez-moi DJ Rebel

Avatar Yayap
Yayap ·

Be yourself, that's what it is !

Ce qui m'énerve le plus dans les notes des Disney Channel Original Movies, c'est que ce sont des personnes qui n'ont pas aimé à l'origine qui notent, ou encore ceux qui n'assument pas qu'ils ont apprécié. Ce n'est pas mon cas : je suis majeure, et pourtant, je viens de revoir ce film et j'ai adoré. Certes, ce n'est pas un Tarantino et c'est loin du Spielberg, mais pour passer le temps et... Lire l'avis à propos de Appelez-moi DJ Rebel

Avatar AliceMiyate
AliceMiyate ·

Ennuyeux.

Appelez-moi DJ Rebel (2012) est tout à fait représentatif des teen-movies américains, remplis de clichés. L’adolescente timide en apparence s’avère en fait être une jeune fille dégourdie et entreprenante. La reine du bal n’est finalement pas la peste qu’on croyait qu’elle était, mais une jeune fille manquant de confiance en elle. Les rumeurs se répandent au sein du... Lire la critique de Appelez-moi DJ Rebel

Avatar mllexelise
mllexelise ·

"C'est moi DJ Rebel..."

Bon, il me reste seulement un très vague souvenir de ce film, mais je me souviens qu'en étant plus petite je le regardais en boucle. En fait, je le trouve vraiment pas mal, malgré les nombreux clichés, en passant par le fait que c'est du Disney Channel, je trouve que le casting est vraiment bien. Debby Ryan est une actrice que j'apprécie que dans les films, dans les séries je n'accroche pas..... Lire l'avis à propos de Appelez-moi DJ Rebel

Avatar alysonmalfoy
alysonmalfoy ·

Peut être niais mais pas aussi débile que certains films disney...

Alors oui j'assume j'ai 27 ans mais parfois mon côté ado de 16 ans ressurgi et oui parfois j'ai envie de regarder des films pour teenagers un peu gnian gnian... C'est vrai que certains films et série disney sont carrément débile mais j'ai apprécié ce film. On est à fond dans les clichés. Le perso principal est un peu attachiante... elle a beaucoup de similitude je trouve avec Nina Dobrev... Lire l'avis à propos de Appelez-moi DJ Rebel

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·