Snatch Beta

Avis sur Arnaques, crimes et botanique

Avatar Bondmax
Critique publiée par le

Bon, ayant adoré Snatch, je dois dire que je ne peux pas détesté Lock, Stock and Two Smoking Barrel, parce que, on va pas se mentir, c'est un peu la même chose, même si un peu moins réussi que son successeur.

On se retrouve donc dans la même ambiance que dans Snatch, avec ses gangsters londoniens qui pour la plupart ne sont pas très doués et qui engendre des situations burlesques et autre quiproquo. On a le droit a de très bon dialogue tout comme dans Snatch. Le début du film est par contre un peu brouillon et on a du mal a rentré dedans, du à la mise en place de tout les persos (choses mieux faites dans Snatch à mon humble avis), mais une fois que l'intrigue est mise en place, on se laisse entraîner par l’enchaînement de scènes improbables. Les acteurs sont plutôt pas mal sans être exceptionnel, un peu comme dans Snatch (même si Brad Pitt y était génial).
On va dire qu'on final ce film sert un peu à préparer le terrain à Snatch qui sera je trouve personnellement plus abouti.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 432 fois
Aucun vote pour le moment

Bondmax a ajouté ce film à 1 liste Arnaques, crimes et botanique

  • Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Guy Ritchie

    Les meilleurs films de Guy Ritchie

    Avec : Snatch, tu braques ou tu raques, Arnaques, crimes et botanique, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E., Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur,

Autres actions de Bondmax Arnaques, crimes et botanique