Greenpeace est de retour ....

Avis sur Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Avatar Robin Arts

un film qui m'a été conseiller des millions de fois arrietty est un film des studios ghiblis adapter du roman les chapardeurs . Ce film nous parle d'une famille de chapardeur , petit etre minuscule qui essayent de survivre dance monde gigantesque qui est le notre . Alors que arrietty partis chaparder dans la maison des hummain il fit la connaissance d'un petit garcon malade qui va bientot rendre l'arme à guauche . Tombant amoureuse de lui elle commenca à faire des erreures et mit au grand jour l'existence des chapardeurs au hummains . C'est un veritable chef d'oeuvre ou l'on voit la nature sous une autre forme en plus grand et plus beaux . Une histoire assez bien raconter et c'est visuellement magnifique . La musique est faites par un nouveau compositeur que celui de d'habitudes ce qui donne au film un air frais de changements moderne dans la production avec des musiques plus epics celtiques En bref malgré que l'on pourrait voir un minuscule plagiat d'arthur et les minimoys moi je vois un chefs d'oeuvre qui instaure enfin un nouveau type de réalisation dans les studios ghiblis c'est beau et touchant bref un vrai coup de coeur

Robin Arts a ajouté ce film d'animation à 1 liste Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Autres actions de Robin Arts Arrietty, le petit monde des chapardeurs