Les gamins sont stupides c'est bien connu,

Avis sur Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar octae

Alors ce n'est pas un problème de leur proposer un film qui croule sous les erreurs chronologiques et les incohérences (oui oui cette substance très rare qu'on ne peut faire qu'une fois par an dans une scène, hé ben on en trouve PAR TERRE en pleine cambrousse deux secondes plus tard T_T)
Ah oui, tant qu'on y est, on en profitera pour les arroser avec un placement produit honteux du début à la fin qu'il faudra penser à l'évoquer clairement dans ce qui sert d'intrigue pour etre sur que les plus petits ont bien compris, après tout ils sont du temps de cerveau disponible aussi.
Ce serait bien aussi de leur faire passer une morale à la con à la fin. Et au fait les gars ça vous choquerait que juste après cette morale on montre qu'il est normal d'utiliser la torture psychologique pour punir les méchants ?
Là vous vous dites :"quel con ce octae, il vient de nous spoiler la fin". Mais non ! Ne vous inquiétez pas : la fin du film est révélée dès la première minute avant meme le logo europacorp dans le résumé des épisodes précedents.
Vous l'aurez compris je n'ai pas aimé Arthur 3, mais alors pas du tout.

Autres actions de octae Arthur 3 : La Guerre des deux mondes